VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE CLINIQUE?

NOUS SOMMES FIERS DE VOUS LA PRÉSENTER

La clinique Santé Nation

La clinique Santé Nation est fière d’avoir ouvert ses portes à Limoges afin d’offrir des soins à la communauté des environs. Vous serez impressionné par nos installations modernes, ainsi que par notre dynamique équipe de médecins qui ont des parcours divers et qui, ainsi, offrent une large gamme de services aux patients.

Tous les patients sont les bienvenus.  Nos services en français et en anglais s’adressent à tous, petits et grands.

Payer par carte de crédit
Pour gagner du temps, vous pouvez payer votre facture ici, n’importe quand, n’importe quel jour, en utilisant votre carte de crédit, via un service tiers de paiement de factures automatisé. Partenaires en Santé Ontario (PSO), l’entreprise qui gère l’Équipe de Santé Nation Health, ne facture pas de frais supplémentaires pour l’utilisation de ce service pratique.

Nous acceptons les paiements qui utilisent :

Voici ce dont vous aurez besoin :
• Le numéro de facture
• Le solde dû sur votre facture
• Votre numéro de carte de crédit, date d’expiration et CVD

PSO utilise les services de Moneris pour traiter votre paiement par carte de crédit. Par conséquent, tout renseignement personnel que vous fournissez pendant le processus de paiement est couvert par la Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation qui figurent sur le site Web de Moneris.

Payer par téléphone
Vous pouvez payer votre facture en appelant Santé Nation Health (613) 714-9899.

Payer par courrier
Vous pouvez envoyer votre paiement à:
Ontario Partners in Health
Service de facturation
2310, boulevard St-Laurent, bureau 319
Ottawa, ON
K1G 5H9

*** Veuillez inclure le numéro de facture et le nom du patient ou de la patiente (s’il s’agit d’une autre personne que vous) sur le chèque.***

NOTRE ENGAGEMENT

Santé Nation vise à fournir des services accessibles à tous ses patients, et respecte la dignité et l’autonomie des personnes handicapées. Nous nous engageons à offrir les mêmes opportunités d’accès à nos services et à fournir les mêmes services, au même endroit et de la même façon à tous les patients.

COMMENT RENDONS-NOUS SANTÉ NATION PLUS ACCESSIBLE ?

CRÉATION D’UNE ADRESSE COURRIEL

Choix d’avoir une communication directe plutôt qu’écrite pour les personnes handicapées qui le souhaitent

SIGNALÉTIQUE

Choix d’avoir une communication directe plutôt qu’écrite pour les personnes handicapées qui le souhaitent

MISE À JOUR COURANTE

Choix d’avoir une communication directe plutôt qu’écrite pour les personnes handicapées qui le souhaitent

PERSONNEL CORRECTEMENT FORMÉ

Choix d’avoir une communication directe plutôt qu’écrite pour les personnes handicapées qui le souhaitent

VOUS AVEZ DES QUESTIONS POUR NOUS?

NOTRE PLAN DE POLITIQUE D’ACCESSIBILITÉ

Service à la clientèle, et politique et plan d’accessibilité intégrés de la LAPHO

POLICE COURANTE

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GROS CARACTÈRES

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FORMAT AUDITIF

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VOS RÉTROACTIONS SONT LES BIENVENUES

Santé Nation s’efforce de fournir des services accessibles à tous ses patients, et respecte leur dignité et leur indépendance. Le service à la clientèle de la clinique se conforme aux normes d’accessibilité de la LAPHO. Votre avis nous importe. Pour nous aider à mieux vous servir, nous vous invitons nous envoyer un courriel en nous décrivant la situation qui vous a amené à formuler vos commentaires. Les demandes de renseignements sur l’accessibilité peuvent également être envoyées à 613-714-9899.

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NOS POLITIQUES

1. Qui peut voir un médecin à Santé Nation?

Santé Nation est une pratique familiale. Tout le monde peut s’inscrire auprès d’un médecin de famille.

2. Comment s’inscrire auprès d’un médecin de famille?

Veuillez remplir le formulaire en ligne. Nous vous recontacterons le plus rapidement possible une fois que nous recevons votre formulaire.

3. Y a-t-il une clinique sans rendez-vous à Santé Nation?

Non, Santé Nation est une clinique de médecine familiale et non, une clinique sans rendez-vous.

4. Comment puis-je annuler ou déplacer un rendez-vous?

Veuillez appeler notre clinique au 613-714-9899 aussitôt que possible si vous ne pouvez assister à votre rendez-vous. Puisque les rendez-vous sont en forte demande, votre annulation rapide donnera à un autre patient la chance d’accéder aux soins médicaux en temps opportun. Les rendez-vous qui ne sont pas annulés avant midi le jour ouvrable précédant votre rendez-vous (ou avant midi le samedi précédent un rendez-vous le lundi) seront soumis à des frais d’annulation. Veuillez consulter la page des Frais ou nous appeler au 613-714-9899 pour plus d’information. Pour déplacer un rendez-vous, veuillez nous appeler au 613-714-9899.

BESOIN D'UN DOCTEUR?

CONTACTEZ-NOUS

Nous vous reviendrons dans les prochaines 24 à 48 heures. Nous promettons que nous n'allons pas vous oublier!

    Les heures d'ouverture de notre clinique ont récemment changé. Veuillez consulter notre page Contactez-nous pour plus d'informations.

    PRENEZ UN RENDEZ-VOUS

    Nous sommes là pour vous aider.

    HEURES D'OUVERTURE

    Du lundi au jeudi - de 8h00 à 20h00
    Vendredi - 8h00 à 16h00
    Samedi - de 9h00 à 12h00
    Dimanche - Fermé
    La clinique est fermée entre 12h00 et 13h00 pour l'heure du dîner.